Projet union africaine: Bah Oury donne les lignes directives pour sa réalisation

Désormais ex-president de l’union pour la démocratie et le développement (UDD) M. Bah Oury approuve l’initiative et invite les nouveaux leaderships africains de s’activer davantage.
《C’est un projet nécessaire qui doit se construire de manière pragmatique et pas de manière idéologique qui doit épouser les voies et moyens réalistes qui ont existé de par le monde. C’est tout à fait possible avec l’émergence des nouveaux leaderships comme le premier ministre d’Éthiopie, Paul Kagamé et tant d’autres. Il suffit qu’il y ait quelques locomotives sur tout les plans qui tirent pour que les autres s’activent et que progressivement l’unité du continent puisse se construire.》 Nous a fait savoir M. Bah Oury sur les ondes d’HADAFO médias lundi matin.
A rappeler que l’union africaine est une organisation d’États africains créée le 9 juillet 2002, à Durban en Afrique du Sud, qui a pour initiateur principal l’ancien président libyen Mohamed Kadhafi.

M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies