Projet musical sur la paix : Djanii Alfa donne les raisons de sa participation.

Malgré la critique que portent certains hommes politique à l’égard de ce projet, les artistes continuent tout de même à se regrouper autour de cette idéologie et de chanter pour la promotion de la paix et la quiétude sociale dans le pays initiée par la Fondation Abdou Mbaye.

 

Depuis plus de 24h maintenant, ledit projet est source de polémiques mais ne constituent pour autant une source de démotivation pour les hommes de culture engagé pour la quiétude. C’est le cas de Djani Alfa qui vient de rejoindre le groupe et de poser sa voix après le décès de son père.

 

« S’il y a une entité en Guinée qui milite vraiment pour l’unité nationale, c’est vraiment le FNDC. Et c’est pourquoi nous voulons la paix et l’unité nationale dans ce pays que nous sommes en train de militer contre une révision de la Constitution et contre un éventuel 3ème mandat. Donc, il ne faut pas que les gens se dispersent dans leur interprétation et dans leur entendement… Raison pour laquelle il fallait que je vienne poser sur une chanson comme celle-ci pour exprimer mon point de vue ». a-t-il lancée au micro de Generations224.com,

 

La dite chanson toujours dans le four sera disponible dans les jours ou semaine à venir.