The news is by your side.

Projet de nouvelle constitution en guinée : ‹‹ c’est un faux débat, il n’a pas lieu d’être ››, selon Abé Sylla

0

Abé Sylla, en entretien avec nos confrères de Gangan Tv, dans l’émission « café débats », ne s’est pas exclu du débat qui est en cours dans notre pays.

Alors que Kassory Fofana prenant la mission de son patron en main, a lancer des consultations avec les acteurs sociopolitiques du pays, autour de ce débat qui fait rage dans la cité, le leader du parti NGR estime que ce débat n’a pas lieu d’être tant que le chef de l’État ne s’est pas prononcé.

« La question de nouvelle constitution, est un faux débat… Dire que tu approuves ou contestes une constitution que tu n’as jamais lue, je me demande de quelle école tu sors. Donc, laissons d’abord le temps au temps que ça soit mis sur la table et qu’on nous donne le temps de la lire également, que le président se prononce là-dessus. Une fois que cela a lieu, nous allons donner notre position », a réagi cet homme d’affaires chez nos confrères de Gangan TV.

Flashguinee.info

625406393

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite