Labé : forte mobilisation du FNDC pour exprimer leur rejet au projet de nouvelle constitution

Ce jeudi 5 mars 2020 les militants du front national pour la de défense de la constitution Fndc ONT PRIS d’assaut les rues de Labé pour exprimer leur rejet face au projet de nouvelle Constitution prévue par le pouvoir d’Alpha Condé
Ils étaient des milliers de manifestant qui sont descendues dans les rues de Labé pour dire non au projet de nouvelle constitution et au troisième mandat que veut briguer Alpha Condé.

Comme toutes les autre marches pacifiques, aujourd’hui encore leurs militants ont arborés leur t-shirts rouge couleur du fndc et bandeau rouge sur la tête pour d’aucuns.
Les manifestants sont partis du rond-point Hoggo M’bouro pour le carrefour Tinkisso ou les leaders de ce front se sont exprimer à tour de rôle. Bah Alhabib coordinateur du front régional à Labé a réitéré devant les militants et sympathisants de ce mouvement son engagement à poursuivre le combat pour empêcher Alpha condé de s’éterniser au pouvoir, et de compléter « il ne faut pas dire que c’est alpha condé qui a empêché la tenue des élections le 1er mars, non, c’est nous avons qui avons empêché que ces élections se tiennent, Alpha condé n’a pas fait un cadeau au guinéen ,il a lui-même compris qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait ,il n’avait que deux jours pour comprendre cela heureusement il l’a compris .

Sachez que notre combat continue et notre conviction reste maintenue » a-t-il martelé devant ces militants
Du coté de Labé aucun incident n’a été enregistré durant cette marche pacifique

Alpha Oumar fogo Baldé

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies