The news is by your side.

Probable retour de Makanéra au RPG Arc-en-ciel : ‘’tout le monde est le bienvenu’’ (Amadou Damaro Camara)

0

L’ancien ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké voudrait-il revenir au sein de la formation politique de son ancien mentor, Pr. Alpha Condé ? Pour le président de la mouvance présidentielle à l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, les portes du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) ne sont fermées à personne. Il l’a fait savoir sur les ondes de la Radio Espace Fm dans son émission ‘’les Grandes Gueules).

‘’Tout le monde est le bienvenu au RPG Arc-en-ciel. Je crois qu’il a été dans l’opposition républicaine pendant deux ans, il a dû voir les vraies réalités et il a dû comparer les causes de Monsieur Cellou Dalein à son programme de société qu’il prolifère. C’est sûr qu’il (Makanéra) a dû les comparer et tirer une leçon », a ajouté l’honorable Amadou Damaro Camara.

Mediaguinee

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite