Prétendu accident du cortège du ministère du budget à Kouroussa : Le département de Ismaël Dioubaté réagit !

Le Ministère du Budget informe l’opinion que l’accident survenu à Kouroussa n’est ni de près ni de loin lié au cortège de la campagne présidentielle que conduisait Monsieur le Ministre du Budget. 

Il est important de préciser que le malheureux accident est intervenu plusieurs heures après le départ de l’équipe de la campagne présidentielle à Kouroussa. Le Ministre et son équipe se portent bien. 

Dès qu’ils ont été informés de la tragique nouvelle, Monsieur le Ministre du Budget et toute son équipe ont immédiatement rallié le lieu de l’accident pour assister les victimes et leurs familles dans cette dure épreuve.

Le Service Communication du département invite les médias à faire preuve de professionnalisme et d’éviter la propagation de fausses informations en cette période douloureuse pour les familles.

L’heure est aujourd’hui à la prière pour le repos de l’âme des défunts et l’assistance aux blessés.

Le Service Communication du Ministère du Budget

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies