Présidentielle 2020 : Le mouvement ” Nos valeurs communes” soutient la candidature de Cellou Dalein Diallo

Le Mouvement Nos Valeur Commune, à la tête Etienne Soropogui, ancien commissaire de la CENI, soutient le candidat de l’UFDG au scrutin présidentiel du 18 octobre. Ils ont été ca lors d’une conférence de presse organisée à cet effet par les membres dudit mouvement à la maison de la presse.

« Quand nous avons été approchés par un parti ami, membre comme nous du FNDC sur l’impérieuse nécessité d’emprunter et d’explorer une autre forme de lutte parallèlement à celle qui est courageusement menée jusqu’ici, nous avons estimé de ne pas se fermer à ce genre de propositions parce que ce qui est recherché en définitive, c’est l’alternance à la tête de l’Etat. La question a donc fait l’objet de débats et de consultations au sein de notre mouvement ”Nos valeurs communes”.

A la suite donc de ces débats et consultations internes au niveau de notre parti, nous avons décidé d’accompagner et de soutenir le président Elhadj Cellou Dalein Diallo candidat présenté par l’UFDG. Nous sommes désormais convaincus qu’avec le président Cellou Dalein Diallo il est possible de battre Alpha Condé et d’obtenir l’alternance dans les urnes le 18 octobre 2020  » annonce Étienne Soropogui président du mouvement Nos valeurs Commune.

Aissatou Diallo

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies