Présidentielle 2020: Accusé d’avoir signé une alliance avec le RPG, le parti ARENA de Dr. Koureïssy Condé réagit (communiqué)

Nous venons de lire une publication en ligne qui annonce que le Parti ARENA aurait signé un soutien à un 3ème mandat. Loin d’accorder une importance quelconque à une telle provocation ou insinuation, nous tenons à préciser que le parti ARENA ne s’interdit en aucun cas, de faire une alliance électorale, dès lors que nous ne présentons pas de candidat et lorsque nos principales revendications en la matière seront prises en compte. D’ici là, nous rappelons que l’ARENA est un parti politique souverain, organisé et bien structuré. Par conséquent, toute prise de position politique et publique émanant des instances dirigeantes de notre parti fera l’objet d’un communiqué officiel dûment signé par un haut responsable du parti ARENA.

Conakry le 26 septembre 2020;

Signé, le Secrétaire général

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies