La nouvelle est à vos côtés.

Préparatifs du voyage en Inde : accrochages entre un ministre et une ambassadrice en présence du PM

Autour du Premier ministre guinéen, la sérénité cherche encore abri. Il y a seulement quelques heures, un ministre de la République -pas n’importe lequel- et une ambassadrice guinéenne en poste dans un pays asiatique se sont violemment accrochés devant plusieurs témoins dont Kassory Fofana.

Selon nos informations, le ministre concerné aurait mal apprécié cette autre participation de la dame CC- qui fut très proche de Lansana Conté- à la rencontre de l’Inde, les prochains jours. En séance de travail donc, les accrocs commencent et les injures fusent de partout. Il se raconte qu’une gifle s’est invitée dans le show.

Le Premier ministre, visiblement gêné, aurait tapé du poing sur la table et imposé qu’on respecte son autorité.

« Je suis le Premier ministre, ensuite votre grand-frère. Vous devez m’obéir » aurait lâché Kassory Fofana qui a finalement réussi à calmer les nerfs.

Focus de Mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies