Lionel Messi dédie l’un de ses exploits préférés à Samuel Eto’o

Aujourd’hui détenteur du titre de meilleur de l’histoire du championnat espagnol, l’attaquant argentin ‘’Leonel Messi’’ reste tout de même humble et reconnaissant. C’est d’ailleurs pourquoi il a expliqué que sur ce record il devait beaucoup à Samuel Eto’o, son ancien coéquipier au FC Barcelone.

S’exprimant sur le site de La Liga,  Messi, a évoqué son record de buts en Espagne.         « Etre moi-même le meilleur buteur de l’histoire de la Liga, avec ce que représente ce championnat, c’est spécial pour moi. J’en suis très fier. Je crois que c’est l’un de mes records qui veut dire le plus pour moi », explique l’Argentin.

Cependant, malgré le sommet de la pyramide qu’il a attend, il n’a pas oublié ses début et ses amis d’alors qui le conseil en l’occurrence le camerounais ‘Samuel Eto’o’’« Je me souviens qu’il me disait souvent que le jour où je commencerai à marquer, tout allait changer pour moi. A cette époque, j’avais beaucoup d’occasions mais je ne concrétisais pas. Mais un jour c’est rentré et ça m’a délivré. » a reconnu Leo

Ainsi l’argentin a expliqué sa reconnaissance à la star du football africain qui a raccrocher les crampons il y’a quelques mois.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies