La nouvelle est à vos côtés.

Préfecture de Kérouané : construction du pont sur le Milo

PUBLICITÉ

Partager

La construction du pont est Financée par le Budget National de Développement, l’OFID et la Banque Arabe de Développement de l’Economie Africaine (BADEA). Les travaux sont exécutés par la société SINTRAM pour une durée de 18 mois. Le pont est de 85ml et est situé sur le fleuve Milo, dans la préfecture de Kérouané. Les travaux ont été lancés le 10 décembre 2018, par le Pr Alpha CONDE. Sur le terrain, tout le dispositif est mis en place pour le respect du délai contractuel. Depuis plus de deux (2) semaines, l’entreprise en charge des travaux a installé sa base vie et le plus grand nombre de matériels de travail est sur place. A date, les travaux de dégagement et de remblayage sont presque finis.

mediaguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies