Faya Millimono se fâche : ‘’Pour moi, Alpha Condé n’est plus Président’’

La volonté du président Alpha Condé de poursuivre le processus d’adoption d’une constitution, laisse exploser la colère de l’opposant Faya Millimono. Le président du Bloc Libéral (BL) qui se prononçait sur la dernière sortie d’Alpha Condé à Fria, indique que l’opposition empochera la prise en otage de la Guinée et selon lui, après ses 10 ans, Alpha Condé n’aura pas un jour de plus au pouvoir.

« La situation politique de notre pays est catastrophique aujourd’hui. Elle est catastrophique à cause de l’attitude insatiable du pouvoir et, les populations guinéennes n’accepteront pas. Nous nous battrons jusqu’au bout pour empêcher la prise en otage de ce pays et de ses populations. Dix ans de pouvoir c’est suffisant. Il n’y aura pas un jour de plus », a déclaré Dr Faya lors d’une interview avec Flashguinee.

Pour ce leader politique, en s’affranchissant de la constitution, Alpha Condé n’est plus le président de la république.

« Je ne commente pas les dires de quelqu’un que je n’appelle plus président. Il s’est complètement affranchi de la constitution guinéenne. Pour moi il n’est plus le président, je n’ai pas besoin de commenter ses points de vues. C’est comme quand n’importe qui s’exprime et puisque je ne peux pas commenter les dires de n’importe qui, je me réserve de perdre mon temps et ma salive de commenter les dires de M. Alpha Condé », a-t-il exprimé.

 Elisabeth Zézé Guilavogui pour Flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies