Pour l’évènement la ‘Nuit de la Guinée’, voici la demande des Organisateurs au public guinéen !

Dans exactement deux semaines, la capitale guinéenne vibrera au rythme de la première édition de l’évènement culturel 100% guinéen dénommée (La nuit de la Guinée). Pour marquer l’art et le sport guinéen lors de cette cérémonie nationale, les organisateurs suggèrent à la population guinéenne de s’accaparer des objets à la couleur du drapeau guinéen.

Cette initiative de la structure ‘’Oudy Prod’’ s’inscrit dans l’objectif d’honorer le tricolore guinéen, l’art et le sport devant les hautes personnalités qui seront conviés à prendre part à cet évènement 100%guinéen.

Alors qu’une centaine d’artistes doivent se produire ce jour Oudy Prod a demandé au public de se parer des objets qui symbolisent les couleurs de la Guinée à défaut de porter le maillot de l’équipe national guinéenne. (Rouge-Jaune-Vert).

Rendez-vous donc 28 février sur l’esplanade du palais du peuple pour vivre en direct la première édition de cet évènement.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies