Pour la relève du syli national, Bantama sow assure que la Guinée misait sur le club étoile de Guinée

Dans un accident de la circulation qui s’est produit le jeudi 5 mars à Timbo, dans la préfecture de Mamou, 9 joueurs  du club étoile de Guinée ont perdu la vie. Pour le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow, cette perte est un problème pour le football guinéen, car c’est sur ce club que la Guinée misait pour assurer la relève au sein de l’équipe nationale.
« On a un problème en Guinée. Nous avons perdu dix membres du club étoile de Guinée, un club sur lequel toutes les autorités du football guinéen misaient pour la relève de l’équipe nationale », regrette Bantama Sow.
Le ministre guinéen des sports promet que ces illustres disparus, seront inhumés ce  lundi avec tous les honneurs.
« Sous la présidence du professeur Alpha Condé, nous allons organiser des funérailles à la hauteur des disparus. Tous les guinéens sont invités a partir de 8 heures au stade du 28 septembre, pour rendre un hommage mérité aux dignes fils de la Guinée ». a dit le ministre des sports.
Said Gaya pour Flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies