Possible Transfert d’Illex Moriba à Madrid : la réponse très directe de son père

Depuis ses débuts fulgurants avec l’équipe première du FC Barcelone, le jeune milieu de terrain guinéen d’origine Illaix Moriba Kourouma, attire toutes les convoitises des grands clubs et notamment celle du Real Madrid.
Interrogé sur l’avenir de son fils au sein du club blaugrana et son possible départ pour la Casablanca, le père d’illaix a été direct et très franc sur sa réponse.

Lors d’un entretien accordé à la Cadena SER, Mamady Moriba, non seulement père, mais aussi agent de Moriba (18 ans), a certes laissé entendre que son fils avait reçu un appel du Réal Madrid. Bien sûr, immédiatement après, et n’a pas tardé à avouer que le footballeur n’avait d’yeux que pour le FC Barcelone… du moins pour le moment.

« Madrid ? Non, nous ferions mieux de parler d’autre chose. Notre préférence est le Barça, nous sommes heureux et heureux au club, nous devons beaucoup remercier Koeman pour l’opportunité qu’il a donnée à mon fils, je n’ai pas de mots », a-t-il déclaré. ce qui devrait suffire à calmer le jeu autour de ce sujet

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies