La nouvelle est à vos côtés.

Possibilité d’alliance entre Dalein et un ex-ministre d’Alpha Condé pour barrer la route à un 3e mandat

PUBLICITÉ

Partager

Le chef de file de l’opposition a eu une tête-à-tête le jeudi 7 mars 2019 avec le président du parti politique Rassemblement guinéen pour le développement (RGD) d’Abdoul Kabèlè Camara. Cellou Dalein Diallo s’est rendu chez l’ancien ministre de la sécurité d’Alpha Condé pour entre autres discuter d’une possibilité d’alliance entre leurs deux formations politiques.

Le bureau politique du Rassemblement guinéen pour le développement (RGD) a reçu la visite d’Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Les discussions ont été essentiellement axées sur la situation socio-politique de notre pays.
‘’Nous avons évoqué l’éventualité d’une possible collaboration dans le cadre d’une coalition des forces vives en vue de barrer la route à toute éventualité d’un 3eme mandat pour une alternance démocratique en 2020’’, a fait savoir Me Aboudoul Kabele Camara,

Cet ancien ministre d’Alpha Condé estime que cette ‘’démarche qui nous parait judicieuse requiert l’implication active de toutes les forces vives de la nation’’.

visionguinee

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies