Nomination de Hadja Aïssata Daffé : ‘’ l’objectif d’Alpha Condé, est de corrompre les politiciens qui n’ont pas…’’ dixit Saickou Yaya Barry.

S’exprimant ce lundi sur les ondes de la radio Gpp fm-Labé concernant la nomination de la présidente des femmes de l’union des forces républicaines UFR comme directrice générale adjointe de l’agence nationale d’inclusion économique et social ‘ANIES‘. Saickou Yaya Barry n’a pas fait de cadeaux à Hadja Aïssata Daffé. Pour le secrétaire exécutif de l’UFR, c’est des cadres comme elle qui pensent que le pays ne va jamais sortir de cette situation calamiteuse et qu’il faut donc profiter.

« Si elle trouve que c’est maintenant qu’elle va quitter le navire puisqu’elle a reçu des miettes, c’est ce qui démontre que notre pays a un sérieux problème, beaucoup de personnes pensent que notre pays ne va jamais sortir de cette situation, donc chacun cherche comment vivre, en pensant qu’a sa propre personne, et ce qui n’est pas normal. Quand tu t’en vas sans l’aval de tes responsables politiques, nous avons même été surpris, tu ne peux plus dire que tu aies avec nous, nous on ne peut plus travailler avec elle » explique entre autres le cadre de l’UFR.

Plus loin, l’ancien député laisse entendre que désormais l’objectif d’Alpha condé, est de corrompre tous ces politiciens sans conviction manière de les inciter à rejoindre son camp.

« L’objectif d’alpha condé, c’est d’utiliser l’argent qu’il a accumulé depuis qu’il est venu au pouvoir pour corrompre toute personne qui n’a pas de conviction, particulièrement les politiciens, pour empêcher le pays d’aller de l’avant.

Aujourd’hui aucun parti politique n’est à l’abri, il est très difficile de comprendre. Pour la nomination de cette dame, je vais vous dire que, c’est qui m’a beaucoup toucher plus que tout ce qui a précéder, j’ai intégré le parti avec cette dame, tous les autres personnes qui ont quitté le parti en acceptant des  postes, nous ont rejoint après 12 ans d’existence du parti, nous avions même pris part à des élections présidentielles, mais cette dame nous avons commencé ensemble » précise Saickou Yaya Barry.

Amadou Diari Diallo, pourflashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies