Plus de 100 orphelins soutenus médicalement par l’artiste Moussa M’Baye !

C’est dans le but d’apporter du réconfort et du bien-être aux enfants démunis qui vivent dans les différents orphelinats de Conakry que cette initiative a été mise en place par l’artiste guinéen ‘Moussa M’Baye’ du groupe DF3.

Durant les jours à avenir ce n’est pas moins de 100 orphelines toutes catégories confondue qui seront examinés par des médecins compétent afin de déterminer leur état de santé. Déjà très dynamique dans l’humanitaire avec sa structure, Selon l’artiste ils comptent apporter leurs grains de sel sur l’état de santé des enfants, même s’il n’a pas révélé le montant inclus dans cette opération :

« Chaque année nous organisons ‘une activité avec le père noël ‘ pour faire plaisir aux orphelins, on a eu à échanger avec leurs encadreurs qui nous ont faire part de leurs difficultés d’accéder aux soins pour les enfants. Donc au-delàs  de critiquer le manque de soutien de la part de l’Etat ou des autres, il faut penser aussi à ce que toi tu peux apporter. On ne voulait pas médiatiser cette assistance mais à un moment donné il faut aussi montrer à tes donateurs et partenaires où va leur argent donc c’est pour ça que les medias sont là aujourd’hui. » S’est-il expliqué

Avant la fin de cette première séance de diagnostic, bénéficiaires et encadreurs ont tous témoignés leur gratitudes envers leurs bienfaiteurs et en appelle d’avantage à la bonne volonté.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies