Plénière du FNDC : Les manifestations reprennent le 29 septembre prochain !

Le front national pour la défense de la constitution (FNDC) a tenu une plénière ce mercredi 16 septembre à son siège à Kipé. Aucours de celle-ci, le front anti-troisième mandat pour le président Alpha Condé annonce la reprise des manifestations de rue dès le mardi 29 septembre prochain pour, dit-on, empêcher le locataire de Sékoutouréyah de briguer un troisième mandat.

À travers une déclaration lue par le coordinateur national, le FNDC «appel les populations de Conakry et ses alentours à une série de marche pacifique qui débute le Mardi, 29 septembre 2020 pour exiger le départ de Me Alpha Condé. Le FNDC invite le peuple de Guinée à se mobiliser massivement dans la plus grande responsabilité citoyenne pour répondre à cet appel de la nation. Aussi longtemps que le dictateur Alpha Condé s’accrochera au pouvoir, le combat du FNDC pour l’alternance démocratique ne prendra pas fin», rapporte Abdourahmane Sanoh.

Boubacar Barry,pour flashguinee. info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies