Pita: un incendie électrique neutralise trois boutiques

Un incendie d’origine électrique, selon les victimes, a surgi ce samedi 2 mai 2020  à Timbi-Madina dans la préfecture de Pita. Trois boutiques et leurs contenus ont été réduits en cendres par les flammes.
« Il n’y avait pas de courant depuis le matin. C’est après un brusque retour de l’électricité que le feu s’est déclaré pour ravager trois boutiques. » Nous a fait savoir Mamadou saliou Diallo habitant de cette localité.
Il s’agit d’une boutique d’alimentation générale, une contenant des pièces détachées et une autre proposant des ustensiles de cuisine.
« Selon les premiers constats, il s’agit d’un court-circuit. L’incendie s’est déclaré aux alentours de 14h30. Il a fallu la bravoure du voisinage pour maitriser le feu » a souligné  Mamadou Diao Diallo, le maire de la commune de Timbi-Madina.
A noter que pour les victimes la perte est inestimable: « nous avons subi beaucoup de dégâts. Nous attendons le rapport de la gendarmerie pour évaluer les pertes » conclut l’un des boutiquiers.
M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies