La nouvelle est à vos côtés.

Pita :deux freres jumeaux meurent pendant la chasse

0

Ces deux freres qui étaient à la chasse ont été victime d’accident ce lundi 13 mai 2018 dans le district de Sewa dans la commune urbaine de pita .

Ces deux jeunes ont tous succombé à leurs blessures .
Joint au téléphone le président du district Mamadou Baillo témoigne les faits 《 se dont deux jumeaux qui sont allés à la chasse, quelque temps après on nous informé qu’ils ont trébuché en grimpant une montagne ,le fusil que détenait l’un d’entre eux s’est déclenché et les balles ont atteint leurs corps .On les a trouvé tous mort ,nous avons appelé la sécurité et ils ont allé voir .ils nous ont restitué les corps pour l’inhumation .

La seconde victime est décédé en cours de route pour l’hôpital ,nous sommes tous le choc c’est vraiment triste deux fils à la fois le même le jour et en même temps 》.

a expliqué le président du district de sally donyebhé au téléphone de flashguinee.info.
Les deux jeunes ont été inhumé dans le même district où le drame s’est produit ce lundi 13 mai 2019

Alpha oumar Fogo
pour flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies
hasiltogel.xyz paitogel.xyz
Offre d’emplois : Stagiaire journaliste web/RedacteurCliquez ici