La nouvelle est à vos côtés.

[PHOTO] Le Centre de perfectionnement en technique d’information et de communication à la recherche de partenaires stratégiques pour une meilleure qualification de la presse

Dans le cadre d’une meilleure qualification de la presse nationale, la Direction du Centre de perfectionnement en technique d’information et de communication, représentée par Abdoulaye Djibril Diallo, son Directeur, a eu une séance de travail avec la Directrice chargée de l’International de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, Sylvie Larrière.

Au menu des discussions, une prise de contact entre les différentes directions, la présentation de leur fonctionnement et de leur champs d’intervention respectif.

Plus loin, il a été question de la mise en place d’un plan de formation à court et moyen terme pour l’ensemble des journalistes de la presse nationale.

A l’issue de l’entretien, il a été convenu d’une nouvelle rencontre de travail avec, cette fois, des propositions concrètes pour un démarrage effectif de ce programme dans les meilleurs délais.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies