La nouvelle est à vos côtés.

Sport : après les accusations portées contre sa personne, Neymar se défend

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Neymar a réagi dans la nuit aux accusations de viOl portées contre lui par une Brésilienne qui avait passé une soirée avec le joueur, le 15 mai à Paris.

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, vers minuit au Brésil (5 heures, en France), Neymar a tenu à réagir aux accusations de vi0l dont il fait l’objet.

Face caméra, le regard grave, il affirme être tombé dans un piège et dans un souci de transparence, a accepté de dévoiler le contenu des échanges qu’il aurait eus avec la jeune fille…

« J’ai décidé d’exposer tous nos moments intimes » « Je suis accusé de vi0l… un mot lourd et fort, mais c’est la vérité du moment… C’est triste et très mauvais d’être accusé d’une telle chose.

Qui me connaît sait que je ne ferai jamais un truc pareil… Je suis exposé à cette accusation… Je suis énervé en ce moment, alors j’ai décidé d’exposer toutes les conversations que j’ai eues avec cette fille, tous nos moments intimes, mais c’est nécessaire de le faire pour prouver qu’il ne s’est rien passé de grave. Après cette vidéo, je vais vous montrer ce qu’il s’est passé ce jour-là, et le suivant. Le premier, il y a eu une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, des choses que peut faire un couple.

Le lendemain, on a continué à échanger des messages, elle m’a demandé un souvenir pour son fils que j’allais lui apporter ; alors là, je suis très surpris par tout ça […]

PUBLICITÉ

C’est le moment pour que les gens sachent. C’est vraiment chiant de devoir me placer dans une telle situation, c’est triste de constater que des gens veulent profiter, veulent extorquer les autres, c’est triste et douloureux […] J’espère que la justice va lire les messages et va trouver la vérité.

avec tristesse et le coeur lourd que j’enregistre cette vidéo. Je demande pardon à ma famille pour les avoir mis dans cette situation aussi embarrassante. C’était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon dans le futur… »

L’intégralité des échanges diffusés selon Neymar Ensuite, pendant presque trois minutes, on découvre le contenu et l’intégralité des échanges entamés le 11 mars et achevés le 16 mai… Après quelques photos et messages coquins accrocheurs, la jeune fille accepte d’aller seule à Paris pour lui rendre visite.

Si l’on en croit le déroulé des événements, Neymar se rend bien dans la chambre d’hôtel de la jeune fille le mercredi 15 mai. Ils ont des relations et se promettent de se revoir le lendemain. Le jeudi 16, les messages se poursuivent normalement.

Il est question de couleur de lingerie et de vin blanc ou rosé. Neymar promet de lui rendre visite à l’hôtel mais il n’apparaît visiblement pas. Le dernier message envoyé par la jeune fille est :

« Je vais aller dormir O.K. ? ». Quinze jours plus tard, dans un commissariat de Santo Amaro, près de São Paulo, elle a porté plainte pour vi0l.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies