People : La réaction très osé de Takana Zion accusé de porter le Coronavirus !

Après avoir été accusé par la page de culture224 d’avoir chopé le COVID-19, le reggae-man guinéen ‘Takana Zion’ très remonté, s’est indigné face à cette accusation et a démenti l’information dans sa globalité tout en souhaitant le même malheur à l’originaire de cette info.

Très déçu par cette annonce de Culture224, le Magana n’est pas allé de main moite pour rendre ma balle d’où elle vient via une vidéo diffusé en direct sur sa page facebook.
« La méchanceté de certains guinéens a atteint un niveau, qu’ils souhaitent le malheur à leurs prochains… Je ne suis pas atteint du Coronavirus et celui qui l’a annoncé, sera infecté ainsi que toute sa famille », a souligné Takana visiblement frustré.
Cependant, malgré l’atteinte portée à son image, conscient du danger qui guette le pays, le Mashugui appelle à respecter les règles d’hygiène et les gestes barrière pour éviter la propagation du virus.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies