The news is by your side.

People : Accusé de vi0l aux USA, Cristiano Ronaldo enfin acquitté !!!

PUBLICITÉ

C’est une bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Accusé de vi0l, lors d’une rencontre en 2009 à Las Vegas, par une citoyenne américaine, l’attaquant portugais de la Juventus ne sera plus inquiété.

 

Selon les dernières informations de ‘Bloomberg’, la plainte et l’accusation de vi0l déposée le 27 septembre dernier contre Cristiano Ronaldo a été retirée.

« Un avis de retrait volontaire a été déposé le mois dernier à la cour de Nevada à Las Vegas », explique l’article en question, qui précise que « le procès a été discrètement abandonné ».

Il faut rappeler que le Portugais avait été accusé de vi0l par Kathryn Mayorga, un fait qui avait été dit avoir eu lieu à Las Vegas, aux États-Unis, lors de l’année 2009. Cette plainte avait été déposée en septembre dernier.

Le joueur de la Juventus Turin avait nié dès qu’il pouvait cette accusation : « Je nie absolument les accusations. Je considère le vi0l comme un crime abject, contraire à tout ce que je suis et à tout ce que je crois. »

 

Le média cité auparavant assure que la jeune femme, Kathryn Mayorga, aurait décidé de faire marche arrière et de retirer sa plainte. Ce média assure qu’elle l’aurait retiré depuis un mois face au Tribunal du Nevada, État auquel appartient la ville de Las Vegas.

En revanche, le média ne parle en aucun cas de la raison pour laquelle la plainte aurait été retiré, et de s’il s’agirait d’un accord entre les deux parties, entre le joueur et ses avocats et sa présumée victime.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite