La nouvelle est à vos côtés.

Paul Put : ‘’j’adore les Guinéens, je vais mourir pour eux’’

Le sélectionneur du Syli national de Guinée, Paul Put, au cours d’une conférence de presse organisée jeudi 14 mars à la Fédération guinéenne de football, en prélude à la rencontre Guinée- Centrafrique prévue le 24 mars prochain, a invité les Guinéens à rester derrière l’équipe nationale pour arracher la victoire lors de cette rencontre.

« On a besoin de vous. On a besoin du grand public. J’adore les Guinéens, ils sont tous dans mon cœur, je vais mourir pour eux. On a besoin des 14 millions de Guinéens derrière l’équipe. Et c’est vous qui pouvez motiver les gens. Donc, je vous remercie pour la confiance ».

Dans le cadre des préparatifs de cette rencontre comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, les poulains du technicien belge feront un stage d’entraînement à Marrakech, au Maroc, pour faire bonne figure face aux Centrafricains.

mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies