Paul Pogba déterminé à gagner des trophées avec Man United, le PSG se positionne dans son dossier

Il fait certainement partie des footballeurs qui vont le plus animé le mercato estival. L’international franco-guinéen Paul Pogba qui est pourtant bien déterminé à triompher avec Manchester United, semble également sur le point de partir.

Paul Pogba a exprimé son envie de vouloir gagner des trophées avec Manchester United, malgré les spéculations en cours sur son avenir au club. Mais une autre information de la presse française de ce mardi 12 janvier 2021, vient tout chambouler.

Annoncé en insistance du côté de la Juventus Turin et du Real Madrid, selon les médias français, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain s’est montré très intéressé par le profil de Pogba.

Ainsi donc, Mauricio Pochettino a déjà planifié son plan de jeu et Nasser Al Khelaifi s’apprête à l’exécuter. Le PSG va faire très mal.

Aboulaye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies