Les nouvelles sont à vos côtés.

Dr Mohamed Diané : “Si vous n’avez pas votre carte d’électeur, vous n’aurez pas votre carte d’ identité, passeport pour vos voyages à la mecque et les autres pays.

Ce dimanche lors du lancement officiel de la campagne au compte des législatives du 1er mars prochain, la mouvance présidentielle est auprès de ces électeurs.

Le ministre en charge des activités du Chef de l’Etat guinéen prévient « Si vous n’avez pas votre carte d’électeur, vous n’aurez pas votre carte d’identité parce que la carte d’électeur est nécessaire à la délivrance de la carte d’identité. Si vous voulez aller à la Mecque, si vous n’avez pas de carte d’électeur, vous n’aurez pas un passeport. Si votre enfant est à l’étranger et que vous voulez aller lui rendre visite, il vous faudra un passeport alors que sans carte d’électeur vous n’aurez pas de passeport »
À savoir que la compagne pour le référendum est lancée depuis la semaine passe par le président de la République dans un décret.
Aissatou Barry
Vous pouvez lire aussi :  FNDC : appelle à la poursuite des manifestations demain jeudi 13 février 2020 sur toute l’étendue du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite