La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

Participation du Syli à la CAN: Kassory exige un audit de fonds utilisés !

PUBLICITÉ

Elle à même pris le devant sur la politique d’ingérence cette semaine, l’élimination du syli à la can Égypte 2019 continue de faire les débats de rage dans la cité. Après les deux précédentes (2) sorties de la fédération guinéenne et du ministère des sports, c’est le locataire du palais de la colombe qui, aussi ce démontre pour un audit.

PUBLICITÉ

- Publicité -

Dans une lettre adressée au ministre de l’économie et des finances,  Le premier ministre Kassory fofana demande à celui-ci de constituer une équipe d’enquête sur les fonds alloués au syli national à l’occasion de sa participation à la can 2019.
Alors que beaucoup d’observateurs voient  certaines plateformes de la société civil qui réclament un audit au comité de soutien du syli afin d’éclairer la lanterne du peuple de Guinée sur et comment l’argents a été dépensés, C’est ainsi que le PM s’est aussi engagé adressant une lettre au ministre de l’économie et des finances de mettre en place une équipe d’enquête sur ce dossier.

- Publicité -

 Ci-dessous, Voici la copie de la lettre du premier ministre
Pour rappel, il ya eu plus de soixante (62) deux milliards de francs guinéens qui ont été dépensés juste pour les supporters.
Thierno yaya Diallo pour flashguinee.info

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies