Partage des places accordées à la classe politique au CNT: l’ANAD et le RPG arc-en-ciel obtiennent les deux plus grosses parts

Enfin ça y est. La classe politique a réussi à se partager les 15 places qui sont lui réservées au conseil national de la transition. Elle l’a fait par coalition lors d’une réunion tenue lundi, 22 novembre 2021. L’ANAD de Cellou Dalein Diallo et le RPG arc-en-ciel de l’ancien président déchu obtiennent les deux plus grosses parts. Mais l’une des coalitions concernées n’a pas prit part à la rencontre. Il s’agit de la CORED de Mamadou Sylla. Tout de même un siège a été accordé à celle-ci.

Ci-dessous la copie montrant chaque coalition avec le nombre de places qui lui a été accordé:

1637628927671 Partage des places accordées à la classe politique au CNT: l'ANAD et le RPG arc-en-ciel obtiennent les deux plus grosses partsL’absence de la coalition de Mamadou Sylla à la réunion n’est pas une surprise. La semaine dernière, cette entité a annoncé avoir suspendu sa participation à toute discussion portant sur le partage des 15 places accordées à la classe politique au CNT. Reste maintenant à savoir si elle finira par accepter la part qui lui est revenue.

Flashguinee.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles