The news is by your side.

Parapluie pour Alpha Condé : madame Sangaré Delfine démontre son admiration

PUBLICITÉ

La directrice de Dell global services démontre à suffisance qu’elle aime le président Alpha Condé.
Pour preuve, elle a fabriqué des parapluies portant l’effigie du Rpg et son président.
Rencontrée ce vendredi 20 septembre par le reporter de votre quotidien en ligne, la directrice générale de Delglobal-services a donné les raisons de la fabrication de ces parapluie.
Selon elle, c’est une façon de prouver son affection pour le patron du palais Sékhoutoureyah que cette idée est venue.
« Ce qui m’a motivé à faire des parapluies pour le président de la République, parce le professeur fait beaucoup de choses pour les guinéens, il mérite d’être accompagné et encouragé. C’est ainsi j’ai eu l’idée de faire ces parapluies avec sa photo et mettre j’aime mon président », a-t-elle dit.

PUBLICITÉ

Sur le nombre de parapluie fabriquée, elle déclaré. » J’ai fait 30 mille parapluies. J’ai fait venir 10 Milles par avion et le se trouve dans le conteneur pour la Guinée. J’ai fais ces parapluies en Chine ».
Ce n’est pas tout, elle a aussi fait une mise en garde pour ceux qui tenteraient de récupérer ce projet. »Je leur dirai tout simplement qu’ils sont « idiots » parce que c’est un projet que je tiens à cœur. Je veux soutenir le président et c’est pourquoi j’ai fais ces parapluies. Chacun à sa manière de soutenir le président. Il faudrait pas que j’emeteu l’idée pour soutenir le professeur et que les gens me vole l’idée. C’est vraiment dommage. J’aurai aimé que les gens viennent me féliciter que de voler l’idée. Quand les parapluies sont venues, j’ai publié sur ma page et je pense si les gens peuvent aller jusqu’à dire que c’est eux pour détourner le projet. Même sur les cartons c’est mon nom qui est dessus. J’ai des images de l’usine et je vous enverrai après ».
Parlant de l’achat de ce produit, elle a dit : » petit à petit les gens s’y intéresse. Il y a beaucoup de gens qui cherchent à savoir celui qui a envoyé ces parapluies. Je profite de l’occasion pour leur dire que c’est madame Sangaré Delfine, DG de global services qui a envoyé. Je suis joignable sur … pour tout besoin »
Kerfalla Touré

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite