Paraguay : L’énorme somme proposé par Ronaldinho pour sortir de prison !

Après avoir remporté un tournoi de football en prison au Paraguay où il est incarcéré depuis dix (10) jours maintenant pour une affaire de faux passeport, Ronaldinho semble désormais bien décider de sortir de la tôle.

Alors que l’accusation portée contre eux porte sur l’utilisation de ces documents livrés par l’autorité judiciaire mais falsifiés, cette enquête est encore au début et il peut y avoir d’autres actes criminels impliquant Ronaldinho et Roberto Assis.

Cependant,  depuis, que l’ancien joueur du PSG a remporté un tournoi de foot interne à sa prison, il veut être libre. Selon les informations d’UOL Esporte, Ronaldinho et son frère Roberto Assis ont ainsi offert la coquette somme d’1,6 millions de dollars pour sortir de prison.

Une forte somme dont beaucoup ne pensait pas à la disposition de Ronnie mais qui devrait tout de même convaincre le juge de les libérés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies