Oussou Fofana : ‘’nous voulons des élections, mais des élections crédibles’’

Le vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a précisé ce mardi 4 février, les conditions pour que sa formation politique participe aux législatives.

Pour Fodé Oussou Fofana, il faut des élections crédibles pour que l’UFDG candidate aux prochaines législatives.
« On n’a jamais dit qu’on veut boycotter les élections. On ne crée pas un parti pour boycotter les élections. Nous avons dit que nous voulons des élections, mais des élections crédibles. Si les conditions-là sont respectées, même demain, il n’y a pas de raison qu’on ne participe pas au processus », a martelé le deuxième homme fort de l’UFDG, tout en accusant le pouvoir en place d’avoir un fichier propre à lui, pour bâcler les élections.

A rappeler que les principaux partis de l’opposition ont décidé de boycotter les législatives parce selon eux, tout est fait pour que le parti au pouvoir se taille une majorité confortable pour faire passer le projet de nouvelle constitution pour ainsi permettre à Alpha Condé de briguer un troisième mandat à la tête de la Guinée.

Gilbert. T pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies