Ousmane Gaoul : « S’il n’y a pas l’UFDG dans un seul bureau de vote du fief du RPG il n’y aura pas de… « 

Invité de l’émission les grands gueules ce jeudi, l’honorable ‘Ousmane Gaoual Diallo‘ s’est livré sans retenu sur le possible déroulement du processus électoral prévu en Guinée le 18 octobre prochain et sur les électeurs de son parti politique qui est l’UFDG.

« Qu’est ce qui faisait que jusqu’à présent le RPG s’adjugeait 100% des inscrits de sa région ? C’est parce qu’il y avait aucun contrôle. Cette année nous mettrons les points, les forces sur ce contrôle, nous serons présents dans tous les bureaux de vote. S’il n’y a pas l’UFDG dans un seul bureau de vote du fief du RPG, il n’y aura aucun surveillant du RPG dans toutes les régions que nous contrôlons. C’est aussi simple, si on respecte la loi c’est sur l’ensemble du territoire national « , a menacé le coordonnateur de la cellule de communication de l’UFDG Ousmane Gaoul Diallo chez nos confrères de la radio Espace.

Ousmane Gaoul a précisé que si les conditions de l’élection et les lois sont respectées, et que l’UFDG soit battue, ils reconnaîtront à l’instant.

Aissatou Diallo

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies