Une vieille personne corrige un policier en faisant disparaître son sexe pendant quelques minutes à Koloma

Après avoir arrêté pour double infraction un vieil homme qui conduisait une moto, un agent de la police a senti l’absence de son organe génital. D’après nos informations, les faits se sont déroulés dans l’après-midi du lundi 25 mai à Koloma-marché.
A en croire des témoins de la scène, la vielle personne roulait en sens inverse avant d’être intercepté par un agent de police, était sur les lieux. Au-delà de cette infraction, le vieux ne disposait pas la bavette de protection dont le port est obligatoire depuis le 18 avril dernier, en raison de la crise sanitaire.
Malgré la reconnaissance de cette double infraction, le policier na pas hésité de lui retirer les clés de la moto.
Restant ferme sur sa position, l’agent de police est pris de panique quelques minutes. Il ne sentait plus la présence de son organe génital. Ses cris de détresse ont alerté ses collègues et mobilisé une foule de curieux autour de lui.
Des citoyens réunis et les collègues de l’agent en question ont supplié le vieil homme de restituer au policier son organe génital. Ce dernier a fini par accepter les doléances en rétablissant la chose dans son état. Et comme si de rien n’était tout remis en ordre. Le vieux a reçu les clés de son engin.

M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies