Info d'ici et d'ailleurs

OPINION : Domani Doré la com- politique (Par Soua Doré)

Margaret Tchatcher disait  «qu’en politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme». 

Cette pensée traverse les âges et prend encore forme aujourd’hui à la cérémonie  d’investiture du Président de la République Prof Alpha CONDÉ.

Déja avant la mise en place de l’équipe responsable des préparatifs de la dite céremonie,Dame Domani DORÉ assure en amont le volet du porte-parolat du RPG-En-Ciel, mission qui s’est étendue à sa désignation au sein de la commission nationale d’organisation de l’investiture en qualité de Vice-Présidente en charge de la gestion des médias et de la communication auprés du Ministre Amara Somparé, de l’icône Ministre Conseillère Aissatou Bella Diallo et du bouillant député Hon. Souleymane Keita.

À la tête d’une équipe constituée de jeunes gens habiles autant sur le front du digitale que de la rédaction émanant en partie du cabinet ESHARING, ils sont constamment à pied d’oeuvre pour permettre à tout ceux qui n’ont pas pu effectuer le déplacemement de le vivre d’où ils seront.

Il faut rappeler que dans un passé très récent cette jeune dame a su grimper dans le cercle technique des cadres du parti au service des grands enjeux de la République.

Directrice de Campagne adjointe lors du référendum du 22 Mars 2020;

Secrétaire permanente des  grandes coalitions de partis alliés et organisations de la société civile de la CODENOC et de la  CODECC.

Vice-présidente de la commission communication du directoire de campagne du 18 Octobre 2020 et enfin Vice- Présidente de la sous- commission en charge des médias et de la communication au sein de la commission instigatrice de la réussite d’une cérémonie de prestation de serment du Président de la 4ème République Pr Alpha Condé.

Honorable Domani, Excellence DORÉ, Conseillère Communale DD, une audacieuse aux multiples casquettes….Une femme politique par devers laquelle elle construit une stature de femme d’État qui met un point d’honneur à mouiller le maillot tant qu’il s’agit de servir son Président et ses convictions en partage avec lui pour une nation prospère.

Dans la sphère du pouvoir, elle parait imprévible pour les profanes, mais sous les feux des projecteurs du personnel politique.
Ma Guinée porte bien son nom….

Soua Doré