La nouvelle est à vos côtés.

Officiel : Neymar ne jouera pas à la Copa

Neymar a été exclu de la Copa America 2019 après s’être blessé à la cheville lors du match de préparation du Brésil contre le Qatar mercredi. L’attaquant du Paris Saint-Germain était au bord des larmes lorsqu’il a quitté le terrain en première période. Il avait besoin d’aide pour descendre du tunnel, la cheville droite enveloppée de glace. Le Brésil a maintenant confirmé les nouvelles qu’il craignait. Neymar est forfait pour la Copa America, que le Selecao accueillera. « Après avoir subi une entorse à la cheville droite lors du match de mercredi dernier contre le Qatar, Neymar a été évalué et soumis à des tests d’imagerie complémentaires qui ont confirmé la rupture du ligament à la cheville », a confirmé un communiqué. En raison de la gravité de la blessure, Neymar n’aura pas les conditions physiques et le temps de récupération nécessaires pour participer à la Copa América Brasil 2019. « À partir de ce jeudi (06), le comité technique de l’équipe nationale brésilienne commencera à définir un remplaçant. » Le joueur de 27 ans a connu une année 2019 assez misérable. Les autorités françaises de football lui ont imposé une interdiction de trois matches après avoir battu un supporter après la défaite du PSG face au Stade de Rennes en finale de la Coupe de France. Neymar fait également appel d’une suspension de trois matches prononcée après avoir critiqué les officiels du match lors de la défaite du PSG face à Manchester United en Champions League. Plus malheur est venu à la fin du mois de mai lorsque Neymar a été dépouillé du Brassard de Capitaine du Brésil. Tite a remis le brassard à Dani Alves, coéquipier du PSG de Neymar. Related TopicsBresilNeymar Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies