Officiel : Les matchs de la 5ème journée de éliminatoires de la CAN 2021 reportés.

Apres le report des match de la 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, celle de la 5eme journée aussi est reportées à une date ultérieure.
Alors que le syli national de Guinée se préparait à recevoir son homologue du Mali à Conakry au mois de juin prochain, l’instance dirigeante du football mondial (FIFA) a jugé utile d’ajourner cette rencontre.
Cette décision a été prise par la FIFA,suite à cette maudite maladie (Covid-19) qui sévit dans le monde, notamment en Afrique.
Didier Six et ses protégés par ailleurs ne joueront aucune rencontre durant tout le mois de juin.
Il conviendrait de mentionner que si l’Afrique arrive à combattre farouchement ce covid-19,les 5e et 6e journées des éliminatoires pourront être reprogrammées en Septembre-Octobre.
Chose qui pousserait sans doute la FIFA à décaler les éliminatoires de la coupe du monde, initialement prévue en Octobre sur le continent africain.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies