Officiel : le gardien Guinéen, Aly Kéita, forfait pour la réception de la Namibie, voici la raison évoquée 

il y a 3 semaines

Après son nul (2-2, J1) contre les aigles du Mali ce jeudi à Bamako, le Syli national de Guinée reçoit dimanche prochain au stade du 28 septembre de Conakry, la Namibie,  vainqueur du Tchad (2-1). C’est en marge de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Ce match se jouera sans Aly Kéita. Le gardien guinéen qui n’a pas pu finir le match contre le Mali, souffre d’une blessure qui le rend inutilisable lors de la prochaine journée. 

Titulaire face aux aigles maliens jeudi, 14 novembre 2019, le gardien d »Ostersunds FK, Aly Kéita a été contraint de quitter ses coéquipiers, juste après avoir encaissé le premier but de l’adversaire sur une frappe dont il était parvenu quand même à boxer  le ballon sans conviction ni force. Le cuir a fini par atteindre le fond des filets. Dès ce coup, Aly n’a pas pu continuer la suite de la rencontre. Il a été remplacé par le jeune Moussa Camara du Horoya AC (Local) qui prendra le second but malien sur un but contre son camp de Sylla Issiaga.

En conférence de presse d’après match, le sélectionneur Français du Syli national, Didier Six,  a fait savoir que son joueur souffre d’une luxation à l’épaule. Par conséquent, il est dans l’obligation de composer pour la réception de la Namibie sans lui. Moussa Camara, gardien du Horoya AC, va occuper la place de titulaire pour ce match contre la Namibie.

En plus et selon la page de la FEGUIFOOT, Aly Keita va quitter le groupe à Bamako vendredi matin pour la Suède.

The post Officiel : le gardien Guinéen, Aly Kéita, forfait pour la réception de la Namibie, voici la raison évoquée  appeared first on AFRICASPORT.ORG.


Lire l'article original sur africasport
Flashguinee.info n'est pas responsable du contenu de sites externes