La nouvelle est à vos côtés.

Offensive économique : après Dubaï, le premier ministre Kassory Fofana met le cap sur l’Inde

Le chef du gouvernement guinéen, Dr Ibrahima Kassory Fofana, n’est pas un premier ministre casanier. Aussi bien sur d’autres plans que sur celui de la diplomatie économique, il semble être à mille lieux de ses deux prédécesseurs, Mohamed Saïd Fofana et Mamady Youla.

Après Dubaï, Kassory Fofana, accompagné de quelques membres de son gouvernement et de représentants de structures de l’Etat intervenant dans la promotion des investissements étrangers en Guinée, met le cap sur l’Inde.

Le premier ministre et la délégation qui l’accompagnent, se sont envolés, vendredi pour l’Inde où le gouvernement veut attirer plus d’investisseurs à s’intéresser à la Guinée.

Des discussions qui pourraient être assorties d’accords de coopération, sont également prévues avec les autorités indiennes.

Nous y reviendrons !

Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies