Obsèques des joueurs de l’Etoile de Guinée : la population envahi par l’émotion et les témoignages.

C’est sous forte émotion que la mémoire des neufs footballeurs tragiquement disparus dans un accident de la circulation a été saluée une dernière fois ce lundi 9 mars  au stade 28 septembre de Conakry.

Lors de cette cérémonie les émotions et  les hommages nationaux ont envahis la foule.

Les larmes coulaient sur le visage de la majeures partis des personnes présentes à cette cérémonie d’hommage   qui a réuni les autorités du pays au plus haut niveau dont le Premier Ministre Ibrahima Kassory Fofana, la première Dame Hadja Djénè Kaba Condé ainsi que toutes les autorités sportives du pays appuyées par des milliers de personnes issue des différents bords..

Exposés sous des tentes dans des cercueils enveloppés du drapeau national (rouge-jaune-vert) l’émotion était à de taille et les hommages ont témoignés l’affection du public les larmes aux yeux.

C’est la Guinée entière qui a rendu hommage à ces jeunes joueurs qui regagneront leur dernière demeure ce lundi 9 mars 2020 à 14h.

La rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies