N’Zérékoré : un vieil homme s’évanouit dans une latrine et meurt

Tout s’est passé aussi vite qu’on ne pouvait l’imaginer. Venu faire une opération de vidange d’une toilette, un vieil homme y trouve la mort. Le drame s’est produit au quartier Kolebaya, dans la commune urbaine de N’Zérékoré, ce mercredi 31 mars, selon nos confrères de Laguinee qui ont rapporté l’information.

Originaire de Kérouané, il s’appelait Siaka Kourouma et n’a vécu qu’une soixantaine d’années avant de rencontrer l’ange de la mort. Et, bien entendu, dans des circonstances particulières, selon les explications fournies par son collègue de travail.
«On travaillait très bien depuis hier. On était venu aujourd’hui pour continuer le travail. Quand on est venu ce matin, on n’a cherché à vider l’eau qui se trouvait dedans. Après il a cherché à descendre pour vider les déchets. Quand il est descendu, le gaz était trop dans la latrine. Il ne voyait plus et il ne pouvait plus respirer. Donc il n’avait plus la force pour remonter. Lorsqu’il était tombé, après cinq minutes, j’ai appelé les gens de venir m’aider. Mais c’était impossible. On a tout fait mais impossible», a témoigné Fonba Kourouma.

Aux dernières nouvelles, le corps avait été repêché par la protection civile et transporté à l’hôpital régional de N’Zérékoré.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies