N’zérékoré: Les étudiants suspendus ont été rétablis dans leurs droits .

Les étudiants de l’université de N’zérékoré qui ont été suspendus récemment ont été rétablis dans leurs droits. 
Pour rappel, ces étudiants avaient été suspendus par le rectorat de la dite Université pour avoir dénoncé la politisation de l’institution sur les réseaux sociaux.
Et du coup, la direction de l’université de N’Zérekoré les avaient sanctionnés pour des périodes allant d’aucun de 6 mois à un ans pour les autres.
Selon nos confrères de Kibaro224, les sanctions ont été levées ce jeudi 19 mars 2020 grâce à l’intervention d’une mission du département.
La mission du ministère du ministère en charge de l’enseignement Supérieur et de la recherche scientifique a réussi à rapprocher les deux parties et elle a demandé aux étudiants suspendus de présenter leurs excuses à l’administration de l’université, chose que les concernés ont accepté de faire. La même source nous apprend que la note de service annonçant la levée de suspension des étudiants est attendue ce Vendredi.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies