N’zérékoré : Le coordinateur régional de l’UFDG et membre du FNDC retourne au RPG !

L’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a encore perdu un allié de taille. Ce lundi 14 septembre, le coordinateur régional du parti à N’Zérékoré et membre du front national pour la défense de la constitution (FNDC) a démissionné au profil du parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel qu’il avait d’ailleurs quitter pour le parti de Cellou Dalein Diallo.

Parallèlement porte-parole de l’antenne régionale à N’Zérékoré, Foromo Tokpa Kolamou a rendu sa décision publique à l’occasion d’une rencontre tenue hier au siège du RPG arc-en-ciel. Selon nos confrères de guineematin, le désormais ex militant de l’UFDG justifie sa décision par la volonté des responsables du principal parti d’opposition “d’embraser le pays« .

Après son retour à la case de départ, l’ex directeur campagne de l’UFDG lors des législatives de 2013 à N’Zérékoré s’engage à faire ce qui est dans son pouvoir pour la victoire du président Alpha Condé, candidat pour un troisième mandat, le 18 octobre prochain.

Aïssatou Diallo, pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies