Nouvelle constitution en Guinée : Ousmane Gaoual Diallo s’explose de colère

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que la publication du projet de nouvelle constitution compromet la tenue des prochaines législatives.

Ousmane Gaoual Diallo assure qu’il est temps pour l’opposition et le FNDC de multiplier la fréquence des manifestations pour contraindre le pouvoir à renoncer à son projet.

Le patron de la cellule de communication de la formation politique de Cellou Dalein Diallo affirme que  la déclaration d’Alpha Condé vient renforcer la détermination de l’opposition et du FNDC à combattre l’introduction d’une nouvelle constitution.

‘’Les positions de l’UFDG et celles du FNDC sont connues quant à l’engagement de tous à lutter contre toute introduction de nouvelle constitution’’, réitère Ousmane Gaoual Diallo, assurant que ‘’nous allons devoir accélérer notre calendrier et contraindre les putschistes à la renonciation’’.

Le député issu des rangs de l’UFDG indique que la confirmation de l’existence d’une nouvelle constitution   par le pensionnaire de Sekoutoureah interrompt d’office l’organisation des prochaines législatives. ‘’Il vient de mettre fin aux élections législatives’’, estime l’honorable Diallo.

Source visionguinee

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus