27 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

Nouveau coup dur pour le Syli : quatre autres de ses joueurs testés positifs au Coronavirus

A LA UNENouveau coup dur pour le Syli : quatre autres de ses joueurs testés positifs au Coronavirus

Le Coronavirus continue à frapper de plein fouet le Syli national de Guinée. Quatre autres de ses joueurs ont été testés positifs dans la journée du 08 janvier 2022. Il s’agit d’Ibrahima Sory conté, de Morgan Guilavogui, de Fodé Camara et de Mory Konaté. Ces derniers sont déjà au Cameroun et ont été touchés par la pandémie à moins de 48 heures du premier match de la Guinée à la CAN qui débute ce dimanche.

C’est la troisième fois que le Coronavirus sévit au sein du Syli national de Guinée depuis le début des préparatifs de celui-ci pour la CAN qui commence dans les heures à venir. Pendant que deux de ses éléments sont encore sous traitement à Kigali, quatre autres sont désormais couchés au Cameroun pour cause de Covid.

Eux aussi ne prendront pas part au premier match du Syli, qui aura lieu le 11 janvier 2022. Ils resteront plutôt en soins jusqu’à leur rétablissement. Les quatre premiers de l’équipe, qui avaient été testés positifs au Coronavirus avant même le départ de Conakry pour Kigali, sont déjà guéris. Ce qui sous-tend que les six autres au total, qui ont actuellement le virus en eux, peuvent se rétablir à leur tour très bientôt.

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires