Nomination de Mamady 3 Kaba: Dr Dansa kourouma se prononce

Le président du Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG), a été l’invité de l’émission « les grandes gueules « , ce vendredi 15 mai 2020. Dans son intervention, Dr Dansa Kourouma est revienu sur la nomination de Mamady 3 Kaba , comme commissaire à la CENI. Pour lui, ce dernier remplit tout les critères.

《Par rapport à cette nomination, une loi est claire la dessus. En cas des vacances ou des démissions à ces postes de commissaires, il est remplacé dans les mêmes conditions que sa désignation. Donc c’est le CNOSCG qui avait le droit de remplacer maître Salifou Kébé. Pour la simple raison dit-il, le courrier qui l’a désigné est signé par le CNOSCG》, a déclaré Dr Dansa kourouma ce matin.

Au terme de son intervention, le président du CNOSCG estime que l’essentiel est que Mamady 3 Kaba remplit tout les critères de compétence, d’intégrité mais aussi d’expérience professionnelle et d’autres.

M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies