La nouvelle est à vos côtés.

Nécrologie : Hadja Kaman Condé n’est plus !

PUBLICITÉ

Partager

Les familles Condé, Kouyaté, Touré, Doumbouya, Diané, Douno, Diakité, Kaba, Camara, Traoré, Diawara, Keita, Dioubaté ont la profonde douleur d’annoncer aux parents, amis et connaissances le décès de Hadja Kaman Condé, épouse de feu El Hadj Lamine Condé, ancien ministre et ancien gouverneur de la banque centrale, mère de El Hadj Mamadi Lamine Condé, ancien ambassadeur et ancien rapporteur à la CENI et belle-mère de Dorval Doumbouya, ancien ministre et de Lansana Kouyaté, ancien Premier Ministre.

Décès survenu le dimanche 10 février 2019 à 1 heure du matin des suites d’une maladie à son domicile à Conakry.

Qu’en soient informés le président de la République, le Professeur Alpha Condé, les grandes familles de Hamana- Kouroussa, l’union des ressortissants et amis de Kouroussa, les familles de Kissidougou, de Siguiri, de Faranah, du Sénégal, la grande famille Koné au Mali et les amis des Tougué, Guéckédou, Nzérékoré, Kankan, Labé, Macenta.

Les condoléances sont reçues au domicile de El Hadj Mamadi Condé, sis au quartier Cameroun en face du siège de la CMIS.

La date de l’enterrement fera l’objet d’un autre communiqué.

Paix à l’âme de Hadja Kaman Condé. Amen.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies