Naufrage à Kanfarandé : Le premier ministre Kassory évoque un “drame qui choque »

Dans la matinée d’hier lundi, une pirogue qui transportait 35 personnes a fait un naufrage au large de Kanfarandé, dans la région de Boké. 14 personnes sont mortes, une autre est portée disparue et 15 ont été blessées, selon le bilan établi par le gouvernement. Au-delà de cette communication, le premier ministre réagit personnellement. À travers un post sur sa page Facebook, Kassory Fofana évoque un “drame » qui choque et exprime sa compassion aux différentes familles des victimes.

« Le naufrage aux larges de Kanfarandé est un drame qui choque. D’énormes efforts sont consentis ces dernières années pour éviter une telle tragédie dans nos eaux. En attendant, les résultats de l’enquête ouverte, j’adresse ma compassion aux familles des victimes et ma solidarité aux survivants », a écrit le locataire du palais de la Colombe ce mardi.

 

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies