Nantes : Abdoulaye Touré ne veut pas jouer pour la Guinée mais plutôt pour l’équipe de France.

Courtiser par la sélection guinéenne depuis un moment, le milieu de terrain franco-guinéen Abdoulaye Touré (25 ans) n’est pas intéressé par le syli national. Son souhait serait d’intégrer l’équipe de France,.
Interrogé par nos confrères des médias français le milieu de terrain de Nante «  L’équipe de France serait une suite logique, ayant effectué toutes les catégories jeunes, ce serait quelque chose de logique d’intégrer l’équipe de France A. Si ça m’arrive, bien sûr je sauterai sur l’occasion. Je ne sais pas si (Deschamps) me connaît,  en tout cas c’est à moi de faire en sorte qu’il sache qui est Abdoulaye Touré»
Pour rappel, lors des préparatifs de la CAN 2019, Abdoulaye Touré était venu en Guinée pour passer ses vacances, à l’occasion ses proches avaient chercher à rencontrer les dirigeants de la Feguifoot afin que le jeune puisse jouer pour la Guinée mais à l’époque, il n’avait pas eut de suite favorable.
Ibrahima Diallo

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies